Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des traits au papier
21 mars 2023

Syndrome remerciements des Césars...

Alors Oups non ! Vraiment c'est moi ? Mais je n'y crois pas (séquence émotion...gros plan)

Mais non ! C'est moi ?

César de la parfaite truffe !

Trop bien, merci merci...

Je ne sais pas par qui commencer pour les remerciements !

Il y en a un peu, beaucoup, traite-ment...

Ben quand même la tenancière du Harem,

droite dans ses bottes,

qui avale tout, croque tout, phagocite tout !

Je l'ai mise en couleur, elle le mérite.

img147

 

 

Ensuite, ben forcément la super gentille.

On ne doit surtout pas s'en douter,

celle à qui l'on se confie et qui ensuite exploite sans vergogne.

Et qui donne ses conseils si avisés !

De ses conseils à la bave si caustique...

Cela ne peut être qu'elle, en batracienne !

nini 012

 

 

Et puis la pieuvre...

Elle est rentrée dans le top 10 des utilisateurs du site,

1500 lignes écrites,

Impressionnant !

Bien entendu sans aucun pv, mais tous en même temps !

Sur-active, Sur-dité, Sur-ambitieuse.

Qui ne pardonne pas, va toujours de l'avant !

Avec ses petites ventouses.

C'est une qualité de nos jours, ma brave dame.

 

nini 013

 

Alors c'est sûr, je ne sais vraiment pas qui choisir pour la palme,

Bon allez, un grand sac et toutes dedans, Zou !

Merci, merci que ferais-je sans vous ?

Ben, vivre et rire : enfin !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère bien , tu es une artiste aussi !!!!! beaux dessins!!!!
Répondre
D
tu es toujours la bienvenue !
Répondre
S
coucou toi!!! moi je veux bien tenir le comptoir !!! <br /> <br /> bisoussss ( mais je veux pas être dans le sac, j'ai peur du noir) . <br /> <br /> Ton amie l'artiste !
Répondre
des traits au papier
Publicité
Archives
Publicité